Vos services publics

Demandes de permission de voirie

Si vous souhaitez une autorisation de stationnement pour cause de déménagement, pour établir un bateau au droit de votre propriété, un branchement à l'égoût, installer un échaffaudage, etc.. vous pouvez le faire en téléchargeant soit :

- le formulaire de demande de permission de voirie temporaire (déménagement, échafaudage etc…)
- le formulaire de demande de permission de voirie permanente (création de bateaux et branchements à l’égout).

Une fois le formulaire rempli, vous pouvez :

• le scanner et l'envoyer par mail à knazef@ville-chevilly-larue.fr
  • le déposer à la Direction des services techniques au 40, rue Elisée Reclus
  • l'envoyer par courrier à la Direction des services techniques à l'adresse suivante:

Mairie de Chevilly-Larue
Direction des services techniques
88, avenue du Général de Gaulle
94669 Chevilly-Larue cedex

Pour que la demande soit traitée dans les meilleurs délais, elle doit parvenir à la Direction des services techniques au minimum 15 jours avant la date de permission souhaitée. Un courrier notifiant votre autorisation de permission de voirie vous sera ensuite envoyé.