Nouvelle étape de l'Agenda 21 : prêts à franchir le cap?

©Direction de la communication de la ville de Chevilly-Larue

Après avoir élaboré et mis en œuvre les actions de l'Agenda 21 de la ville de 2010 à 2015, la municipalité a souhaité réaffirmé son engagement en faveur du développement durable à travers de nouvelles actions... à définir ensemble!

Mardi 20 juin - 18h à 20h30 - Médiathèque Boris Vian

L’Agenda 21 : prêts à franchir un nouveau cap ?

De 2010 à 2015, élus, agents municipaux, habitants, partenaires et associations ont fait vivre l'agenda 21 et ont permis la réalisation de 25 fiches-actions sur 39 listées depuis 2011, 15 sont en cours de réalisation et 3 seulement n’ont pas abouti.
Parmi les actions mises en œuvre : la création d’un relais-énergie, la mise en place d’aides financières aux habitants pour l’isolation thermique de leurs combles de maisons, l’instauration de la gestion différenciée des espaces verts ainsi que la prise en compte du développement durable dans les évènements de la commune.
Pour poursuivre ces efforts, la ville souhaite engager avec les habitants une nouvelle démarche.

Faites-nous part de vos idées pour avancer

Afin d'écrire ensemble le prochain programme d'actions et de mobiliser encore plus de monde, l'observatoire souhaite connaître vos propositions :
Comment impliquer d’avantage les citoyens ?
Quel rôle doit avoir l’observatoire dans cette démarche ?

Intéressé ? Curieux ? Passionné ?

Rendez-vous mardi 20 juin à 18h
Médiathèque Boris Vian