Travaux d’agrandissement de l'école maternelle Pasteur

Dans un souci d’amélioration du confort des enfants et des personnels, des travaux d’envergure vont être réalisés dans l’école maternelle Pasteur. Ces travaux répondent également aux exigences des services vétérinaires de remise aux normes de l’office.

Ces travaux débuteront dès l’été 2012 par la construction, à l’arrière de l’école, d’un nouvel office et d’une nouvelle salle de restauration.
Celle-ci permettra d’accueillir dans de meilleures conditions sonores et de confort plus d’enfants qu’actuellement avec une capacité de 150 places assises.

Dans une deuxième phase, les espaces du rez-de-chaussée seront réaménagés et l’école se verra enfin dotée d’une véritable entrée unique pour l’ensemble des 6 classes et le centre de loisirs. Les espaces dédiés aux accueils de loisirs et les préaux seront également réaménagés.

Enfin, une troisième phase optionnelle est également envisagée pour l’été 2014 qui consiste en la couverture de la terrasse du 1er étage pour permettre la création de 2 salles supplémentaires.
C’est une école modernisée et plus spacieuse répondant aux besoins et aux rythmes des enfants qui verra le jour en 2014.

Une question, une réaction ?

Un cahier de doléances est à votre disposition ou bien utilisez l'espace de commentaires ci-dessous.

Contacts : service enfance / enseignement
Tél. : 01 45 60 18 74

[Date de rédaction : Novembre 2011]

Retour à la liste des actualités
Commentaires

Connectez-vous ou créez un compte utilisateur pour commenter.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes

Les 3 phases

  • Photo précédente
  • Photo suivante

Voir la présentation animée du projet

Pour voir l'animation, cliquer ici.

Haut de page