Sourdline: au service de la communauté sourde et malentendante

Depuis septembre 2015, en partenariat avec la société Sourdline, la ville propose un service en ligne afin de permettre aux personnes malentendantes d'accéder à de nouvelles possibilités.

Deux services facilitant le quotidien

• une plateforme d’appel à distance qui permet un contact par chat ou webcam avec un conseiller Sourdline formé en langue des signes, ouverte de 9h à 18h du lundi au vendredi. Pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessous:
    Accéder à la plateforme
  • une permanence gratuite et sans rendez-vous, le 15 février 2018, le 17 mai 2018, le 20 septembre 2018 et le 15 novembre 2018 de 9h à 12h dans les locaux du service retraités-santé-handicap.

Un conseiller formé en langue des signes est présent pour aider à la rédaction de courriers et faciliter les démarches avec les administrations et autres organismes….
> Voir la vidéo de présentation du service en langue des signes

Contact : Blandine Sazerac
Tél.: 01.45.60.18.97