Le chantier de l'avenue F.Roosevelt a commencé - janvier 2018

Les travaux de l'avenue du président Franklin Roosevelt (RD160) dureront 10 mois. Les conditions de circulation sont modifiées mais vos commerçants restent ouverts.

Des conditions de circulation modifiées

  • concernant la circulation des automobilistes

A partir du 22 janvier, la 1ère phase de travaux (partie Nord du chantier) commence pour une durée de 5 mois.
Durant cette période, un sens de circulation est maintenu sur l'avenue Franklin Roosevelt, dans le sens RD7 vers la mairie de Chevilly-Larue.
Pour l'autre sens, une déviation est mise en place depuis la rue du Père Mazurié par la rue du lieutenant Petit Le Roy.

  • concernant le stationnement

Le stationnement est supprimé du côté impair de la portion de l'avenue Franklin Roosevelt et éventuellement du côté pair lorsque cela sera nécessaire.
Le parking du cœur de ville (entrée rue de Provence) est gratuit et à votre disposition.

  • concernant le trajet des bus

Le trajet du bus 192 dans le sens RD7 > mairie de Chevilly-Larue est maintenu, en revanche dans le sens mairie de Chevilly-Larue > RD7, il sera dévié et prendra, en partie, l'itinéraire du 131 et du 286 pour rejoindre la RD7.

A votre service

Vos commerçants vous accueillent toute la durée du chantier. D'ailleurs, une opération spécial Saint-Valentin avec des promotions et offres dédiées vous attend auprès des commerçants participants.
Le parking du cœur de ville (entrée rue de Provence) est gratuit et à votre disposition.

Si vous avez des soucis de mobilité et que vous souhaitez vous rendre en cœur de ville, n'hésitez pas à contacter le service municipal de transport à la demande au 01 45 60 18 96. Vous pourrez ainsi prendre rendez-vous pour être emmené(e) aux commerces ainsi qu'aux services publics.

Des contacts à votre écoute

Si vous avez des questions sur le projet et/ou sur le chantier, un médiateur est présent au Relais-mairie Centre (13, rue Edith Piaf) les mercredis matin à partir du mercredi 24 janvier 2018.
Il est aussi présent au marché place Nelson Mandela afin de rencontrer le public.
Jean-Jacques SUZANNE > tél : 06 12 49 02 98

Vous pouvez également joindre la Direction des services techniques au 01 45 60 19 57.

Pour en savoir plus....

> Télécharger la plaquette d'information des travaux

> Télécharger la lettre info chantier n°1

[03 Janvier 2018]
Retour à la liste des actualités
Commentaires

Connectez-vous ou créez un compte utilisateur pour commenter.

Les autres actualités

Actualités précédentes Actualités suivantes
 
Haut de page