Les jeudis de l'été [Maison pour tous]

© Direction de la communication de la ville de Chevilly-Larue

Les traditionnels jeudis de l'été sont de retours. Retrouvez des animations dans différents endroits de la ville, organisées par la Maison pour tous.

Jeudi 13 juillet > Jeudi 10 août 2017

Retrouvez la Maison pour tous pour des animations à thèmes aux quatre coins de la ville de 16h à 20h :

• Jeudi 13 juillet : sur le thème des histoires, participez à un atelier rap slam, profitez d'un coin lecture et d'un vidéomathon retraçant l'histoire du quartier.
  • Jeudi 27 juillet : rendez-vous place Nelson Mandela pour un après-midi autour des arts de rue (forgeron de rue, initiation hip-hop, portraits d'habitants et ateliers cirque)
  • Jeudi 3 août : la nature est mise à l'honneur aujourd'hui avec la découverte d'une ferme pédagogique, tournoi de foot, confection de costume ..
  • Jeudi 10 août : place à la danse avec un atelier djembé, et initiations à la danse orientale, à la salsa et au hip-hop.

Renseignements :

Maison pour tous
23, rue du Béarn

Retour à la liste des événements